Envie de participer ?

RdV au forum des associations samedi 3 septembre de 9h à 15h dans la cours de l'école primaire de Barcelonnette Trois séances de découverte gratuites pour les nouveaux archers les 7, 12 et 14 septembre.

C'est la rentrée !
Nous espérons que vous avez passé un bon été !
Les entrainements de tir à l'arc reprendront :
 - Pour les anciens à partir du 5 septembre le lundi de 18h à 20h pour les jeunes et jusqu'à 22h les adultes et le mercredi de 18h à 20h pour les jeunes et de 20h à 22h pour les adultes.
 - Pour les nouveaux enfants 3 séances de découverte gratuites les mercredi 7 et 14/09 au terrain à 14h45 et le lundi 12/09 à 16h45 au terrain
 - Pour les nouveaux adultes 3 séances de découverte gratuites au gymnase les 7, 12 et 14/09 à 20h.

Vous trouverez ci-joint le formulaire d'info avec les tarifs (pas de changement par rapport à l'an passé, nous prenons les Pass'Sport de la CAF : réduction de 50€ pour les jeunes ayant droit) et le planning avec les évènements jusqu'en février prochain.

RETROUVEZ-NOUS AU FORUM DES ASSOCIATIONS SAMEDI 3/09 et sur La Bonnette Expérience tout le weekend.